PayinTech relève haut la main le challenge VIVATECH lancé par la Région Île-de-France

VIVATECH : PayinTech relève haut la main le challenge lancé par la région Île-de-France

Les 15, 16 et 17 juin avait lieu la deuxième édition du salon mondial des start-up Viva Technology, le rendez-vous incontournable des acteurs de la technologie en Europe, l’équivalent européen du CES de Las Vegas. PayinTech faisait partie des nombreux participants : que ce soit des professionnels, des amateurs, des start-up ou des grandes entreprises, tous étaient présents avec une même idée en tête : réinventer la société de demain.

Avec plus de 50 000 visiteurs, 5 000 start-up du monde entier et 400 conférences, le Parc des expositions de Paris s’est transformé en un hub de la technologie pendant ces quelques jours. Présélectionné par la Région Île-de-France dans le cadre d’un challenge d’open innovation, PayinTech était installé dans le Lab de cette grande institution. Le challenge en question vise en toile de fond à faire de Paris la première « Smart Region » d’Europe. Jean-Rémi Kouchakji, Directeur Général et co-fondateur de PayinTech, est intervenu et a pitché face à un jury composé d’experts du tourisme et des nouvelle technologies. Après de longues délibérations, PayinTech a remporté le challenge avec son bracelet cashless tout-en-un et a fini au sommet du podium une fois de plus.

Cette victoire va permettre à PayinTech de mettre en place une expérimentation avec le Comité Régional de Tourisme d’Île-de-France et laisse présager une future collaboration tournée vers la mise en valeur du territoire et de la destination Île-de-France.